«Nu Allongé Sur Velours Carmin» (Tableaux)[Eng-Fr]

Bonjour|Hello
Bonne visite|Good visit
3
«Nu Allongé Sur Velours Carmin» 
Série de 3 tableaux au format 41 par 33 cm fait à la peinture acrylique. Issu de la Période de La Femme Dans Tous Ses Etats, une époque où je travaillais sur le volume du corps, le ventre rond de la femme. Les 3 tableaux se ressemblent fortement, en faisant ainsi, j'avais l'impression d'approfondir le sujet, 3 tableaux pour le prix d'un ! Les photos sont un peu sombres, j'en suis désolé. Ça me rappelle de bons souvenirs en revoyant ces peintures. Je suis ravi de partager la série !


«Nude Lying On Carmine Velvet» 
Series of 3 paintings in the format 41 by 33 cm made with acrylic paint. Coming from the Period of The Woman In All Her States, a time when I worked on the volume of the body, the round belly of the woman. The 3 paintings are very similar, by doing so, I felt like I was going deeper into the subject, 3 tables for the price of one! The photos are a bit dark, I'm sorry. It brings back good memories to me seeing these paintings again. I am delighted to show the series !

Mars|March2017__________________PierreBlanchard

6 commentaires

Laisser un commentaire